Accueil
AnyOption
 
 

20
Feb

 

Strategie Signal d’Achat ou Signal de Vente

 
AuthorPosted by admin
Comments2 Comments
PermalinkPermalink

Définir (stratégie) un signal d’achat (achat d’un call) ou un signal de vente (achat d’un put)

De nombreux traders définissent ces signaux en fonction d’une analyse technique.

Signal d’achat ou Achat d’un call

strategie-signal-achat-signal-venteSi vous choisissez cette approche, vous vous décidez au moyen de vos indicateurs techniques en les expérimentant de manière empirique.

Par exemple, si vous souhaitez trader l’EUR/USD en fonction de graphiques journaliers (chaque chandelier équivaut au cours journalier) et que vous souhaitez utiliser quelques indicateurs techniques & statistiques afin de prédire le début d’une tendance haussière, vous utiliserez les deux indicateurs suivants : les moyennes mobiles exponentielles (EMA) et les doubles bandes de Bollinger.

Alors que vous consulterez l’historique du graphique, vous noterez qu’au départ de nouvelles tendances haussières, les choses suivantes se sont produites :

  • La moyenne mobile exponentielle (EMA) à 10 jours coupe par-dessus la moyenne EMA à 20 jours.
  • L’EUR/USD était au-dessus de sa moyenne EMA à 50 jours.
  • L’EUR/USD est entré dans la zone d’achat de la double bande de Bollinger (la zone délimitée par les déviations standard supérieures 1 et 2).

Du point de vue de l’analyse technique, ces facteurs sont susceptibles de former, totalement ou partiellement, votre « signal d’achat ». En d’autres termes, vous ne devriez pas acheter d’option call si ces trois critères ne sont pas présents.

Signal de vente ou Achat d’un put

Le même processus peut s’appliquer pour élaborer des méthodes permettant de prédire des tendances baissières. Pour aller plus avant dans l’expérimentation, vous pouvez ajouter ou remplacer les indicateurs un par un et répéter le processus.

Afin de minimiser les coûts de cette expérimentation, vous pouvez tout d’abord lancer des simulations. Puis vous pouvez commencer au moyen de positions modestes utilisant des comptes en direct pour les augmenter au fur et à mesure que la méthode porte ses fruits sur une certaine période.

Ne vous inquiétez pas si vous ne reconnaissez pas ces indicateurs techniques, ils ne sont pas limités uniquement aux pros. Une simple recherche en ligne vous procurera de nombreuses informations utiles.

Vous pouvez utiliser les services professionnels de signaux de trading spécial option binaire

Comment pouvez-vous déterminer quels indicateurs techniques utiliser ? En règle générale, la plupart des traders se réfèrent en même temps à un nombre d’indicateurs compris entre quatre et six.

Ceux que vous préférerez dépendent des résultats, probants ou non, de vos expérimentations. L’unique exigence est que vos choix puissent procurer des informations sur :

  • Les tendances : telles de simples lignes de tendance, des canaux ou différentes combinaisons de moyennes mobiles.
  • Le momentum : comme les RSI (Indice de force relative), les MACD (Convergence/divergence de moyennes mobiles) ou les modèles stochastiques.
  • Les cycles de mouvement des cours : comme les retracements de Fibonnaci ou les vagues d’Elliott.
  • Les indicateurs d’importants niveaux de support ou de résistance des cours : permettent de déterminer où la tendance de cours tend à s’interrompre ou à s’inverser. Si un ou plus des facteurs précédents existent à un point de support ou de résistance, ils tendent à renforcer ce dernier.

Source : Anyoption

AnyOption vous accompagne et vous forme au trading des options binaires et prodigue également des signaux d’achats et des signaux de ventes pour ses traders. Visitez Anyoption ici

Category: Strategie Options Binaires
 

2 Responses to “Strategie Signal d’Achat ou Signal de Vente”

  1. Francois says:

    Bonjour OBI,
    Merçi, pour vos analyses et les bons conseils qui en découlent.
    Pour ma part, après des débuts chaotiques dans le monde du “trading”, j’ai apprécié à leur juste valeur, vos observations.
    Merçi de continuer à m’en faire profiter…
    Je viens de me procurer: “l’analyse technique” de Thierry Clément afin de persévérer sur des bases plus solides.
    Au plaisir de vous lire.
    Cordialement.

  2. admin says:

    interessez vous à Algobit qui propose des signaux de trading gratuitement ici http://www.optionsbinaires.info/algobit-de-optionbit

Leave a Reply

Options Binaires
   

Broker Régulé

Options Binaires

Le trading forex est extrêmement dangereux, respectez le moneymanagement et ne risquez que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre

Options Binaires
Options Binaires

Information Option Binaire

Rien n est aussi simple qu il y parait avec les options binaires : stratégies gagnantes et éprouvées vous permettrons de gagner de l'argent sur le Long Terme dans le trading des options binaires.

Options Binaires
Contact - Mise en garde - Video Options Binaires - Vie privé et Mentions légales - Plan du Site -
  Le site Option Binaire