Accueil
AnyOption
 
 

23
Jul

 

Reussir en trading

 
AuthorPosted by admin
Comments1 Comment
PermalinkPermalink

Comment réussir en trading ?

Quelles sont les caractéristiques d’un trader qui réussit ? Il existe un débat qui porte sur le fait de savoir si les traders qui réussissent sont simplement nés avec les atouts nécessaires ou si ces derniers peuvent être développés.

Comme dans tout domaine, bien que des personnes aient certaines caractéristiques leur permettant de rencontrer le succès, quelques-unes affichent la plupart d’entre elles voire toutes. Il faut travailler dur pour réussir et apprendre pour compenser le fait de ne pas posséder certains talents. Un manque d’éthique professionnelle ou de discipline peut mener à l’échec alors que la ténacité et le fait de s’imposer des règles sont la clé du succès, même pour ceux qui ont peu de talents. Le talent, la formation et la motivation jouent tous un rôle.Il est toujours possible de compenser des faiblesses dans d’autres domaines.

Ceci étant dit, voici certaines des caractéristiques communes que l’on retrouve chez les traders qui réussissent.

Quelle est la méthode des traders qui réussissent ?

1. Ils savent prendre des risques calculés : les traders qui réussissent n’ont pas peur de prendre un risque calculé. Ils ne sont pas téméraires, mais une fois qu’une transaction leur semble intéressante, et que la stratégie à employer est en accord avec leurs règles de gestion financière et des risques, ils n’hésitent pas à agir. Ils considèrent leur capital de trading comme constitué de fonds devant être risqués, et éventuellement perdus. À partir du moment où ils consignent l’historique de leurs transactions pour l’analyser et comprendre leurs erreurs, les pertes éventuelles peuvent alors être considérées comme le prix à payer pour se perfectionner continuellement.

2. Ils combinent suffisamment d’autodiscipline et de confiance en eux pour pouvoir travailler et prendre des décisions en toute indépendance, généralement de manière solitaire. Il est connu que de nombreux traders professionnels proviennent de milieux qui requièrent ces caractéristiques. Par exemple, une proportion inhabituellement élevée de traders est constituée d’écrivains, d’universitaires et de musiciens. Cela ne constitue pas une grande surprise étant donné qu’il faut faire preuve d’une forte discipline dans ces domaines, comme c’est le cas dans celui du trading, et qu’il s’agit pour l’essentiel d’activités solitaires également.

L’autodiscipline est nécessaire, tant pour savoir comment effectuer des transactions que pour exécuter des stratégies. S’agissant des options binaires, étant donné que celles-ci sont généralement conservées jusqu’à l’expiration du délai, les traders n’ont généralement pas à se poser la question du point de sortie comme c’est le cas dans le trading du marché au comptant. Ils n’affrontent pas de situations où la cupidité ou et la peur vous incitent à prendre des profits avant que le niveau de résistance probable soit atteint, ou à creuser vos pertes en espérant un renversement de situation, même après que votre stop loss ait été dépassé. Le trading d’options binaires repose énormément sur le fait d’avoir la discipline de patienter jusqu’à ce qu’un cours soit proche de son niveau de soutien.

De même, la plupart des traders professionnels se sentent très bien dans la solitude. Enfin, les traders prennent des décisions de manière indépendante. La plupart des traders qui réussissent tendent à être des personnes parmi les plus calmes et solitaires alors que les autres sont davantage portés à parler de leurs transactions, soit pour demander conseil, soit pour simplement se rassurer. De nombreux traders sont attirés par le monde du trading car il leur permet de travailler dans la solitude.

3. Les traders qui réussissent n’ont pas peur de reconnaître leurs erreurs. Qu’il s’agisse de confiance en soi, d’humilité ou d’autre chose, cela ne leur pose généralement pas de problème d’admettre qu’ils se sont trompés, même lorsque cela signifie clôturer une transaction perdante.

Surmonter les inconvénients

Ce n’est pas parce que des traders ne possèdent pas certaines des caractéristiques indiquées ci-dessus qu’ils ne peuvent pas réussir. De nombreux traders compensent avec d’autres forces, compétences ou avantages comme le fait de s’appuyer sur un vaste réseau de personnes se livrant à la même activité pour obtenir de l’aide et des conseils. De plus, grâce à l’expérience et à l’entraînement, vous pouvez apprendre à gérer pratiquement toutes les faiblesses qui vous sont inhérentes. Par exemple :

Apprendre à vous contrôler. Ceux qui font preuve d’une forte aversion au danger peuvent apprendre à maîtriser leur peur en utilisant des règles de gestion financière et des risques plus strictes. Ils peuvent également renforcer leurs critères pour ne choisir que des transactions présentant le meilleur ratio risque/récompense.

Déterminez votre style de trading. Grâce à la formation et à l’expérience appropriées, même ceux qui n’ont pas un sens inné du trading ou des investissements, peuvent parvenir à trouver un style qui corresponde à leurs talents et à leur personnalité. Par exemple, ceux qui considèrent que le trading du marché au comptant est trop complexe, peuvent privilégier le trading d’options binaires qui est bien plus simple. Grâce aux options binaires, vous avez uniquement à prévoir correctement votre point d’entrée et la fluctuation générale du cours, quelle que soit son amplitude, durant la durée d’existence de votre option. De manière similaire, ceux qui éprouvent des difficultés avec des transactions à très court terme peuvent réussir au moyen de délais d’expiration à une semaine ou à un mois.

En conclusion, il est possible de devenir un trader réalisant régulièrement des profits en adoptant la bonne attitude, en faisant preuve de discipline, en travaillant de manière acharnée pour obtenir suffisamment d’expérience et adapter son style de trading en conséquence.

Source :  Site Anyoption

Category: Strategie Options Binaires
 

One Response to “Reussir en trading”

  1. Christian says:

    Bonjour

    A mon humble avis :

    le trading tres court terme est un attrape nigaud.
    Vous n’avez ni l expérience, ni les outils et ni les nerfs pour réussir -comme 99% d’entre nous –
    perte assurée !!

    Eprouvez votre stratégie à ++long terme ( xx jours) sur PAPIER
    en privilégiant 1 ou 2 actifs uniquement que vous suivez et comprenez : l or le petrole, le $ etc … ?
    voir mon mail sur le carnet de trade pour assurer un reel suivi

    passez en réel ensuite si vous etes satisfait des résultats

    Ne tradez pas tous les jours …. on est pas fait pour cela

Leave a Reply

Options Binaires
   

Broker Régulé

Options Binaires

Le trading forex est extrêmement dangereux, respectez le moneymanagement et ne risquez que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre

Options Binaires
Options Binaires

Information Option Binaire

Rien n est aussi simple qu il y parait avec les options binaires : stratégies gagnantes et éprouvées vous permettrons de gagner de l'argent sur le Long Terme dans le trading des options binaires.

Options Binaires
Contact - Mise en garde - Video Options Binaires - Vie privé et Mentions légales - Plan du Site -
  Le site Option Binaire