Accueil
AnyOption
 
 

7
Mar

 

Options Paires

 
AuthorPosted by admin
Comments3 Comments
PermalinkPermalink

Options Paires

Du nouveau dans les options binaires : les options paires  !!

Les options paires sont un moyen simple et direct de négocier des actions sur leur performance relative et de tirer des profits en prévoyant quelle action au sein d’une paire d’action donnée aura la meilleure performance (ex. la paire Google vs. Yahoo). Si vous avez sélectionné l’action ayant obtenue les meilleures performances, vous recevrez des bénéfices. Les bénéfices varient avec la paire, le type d’option et les conditions du marché.

Options PairesVous pouvez tirer des profits, même lorsque le marché s’effondre, car il n’y a que la performance relative des actions qui ait un impact sur la valeur d’une option paire. Même si l’action que vous avez choisie s’est effondrée, la seule chose qui compte est ce qu’a fait l’autre action de la paire et si elle s’est plus effondrée que votre action. Si c’est le cas, votre option paire est dans la monnaie.

Les options paires vous donne une flexibilité complète, vous pouvez ouvrir ou fermer votre position à n’importe quel moment. Vous pouvez sortir de votre position et tirer des profits ou alors diminuer votre pertes.

Stockpair offre deux types d’options paires : fixées et floating:

Les Options Paires Fixées sont des options pour lesquelles l’action à la meilleure performance est déterminée par la performance relative de la paire d’actions du moment où l’action a été achetée jusqu’au moment de l’expiration.
Lorsque vous négociez en live, stockpair indiquera le bénéfice actuel pour une option et vous pourrez choisir de fermer votre position avant son expiration.

Les Options Paires Floating sont des options pour lesquelles l’action à meilleure performance est déterminée par la performance relative de la paire d’actions durant une période prédéfinie durant laquelle la transaction a eu lieu (une journée, une semaine ou un mois).

La performance relative est mesurée du début de cette période (contrairement aux options paires fixées avec lesquelles c’est dès le moment de la transaction). Le moment où vous recevrez vos bénéfices est toujours à la fin de la journée, de la semaine ou du mois. Lorsque vous négociez en live, stockpair.com indiquera le bénéfice actuel pour une option et vous pourrez choisir de fermer votre position avant son expiration.

Options Paires Fixées:

Les Options Paires Fixées vous laisse déterminer le temps d’expiration de l’option lorsque vous ouvrez une position (ex. une heure, une journée, une semaine). Les Options Paires Fixées ferment à un moment d’expiration fixé.

Temps de Début d’une Option: Pour chaque paire d’actions, la performance relative de chaque action est mesurée à partir du moment où vous avez acheté l’option. C’est également appelé le temps de début d’une option.

Temps d’Expiration d’une Option : l’expiration d’une option peut être fixée à n’importe quel moment entre 1 heure et 150 jours depuis son achat.

Les bénéfices peuvent atteindre jusque 86% et ils sont indiqués au moment de la transaction.

Fermeture de Position: Les Options Paires Floating vous laissent fermer votre position avant le temps d’expiration de l’option (durant les heures de trading). Lorsque vos positions sont ouvertes, vous verrez le bénéfice offert par la plateforme Stockpair. Si vous fermez la position (“vendre”), vous remporterez le montant indiqué.

Exemple d’Option Paire Fixée :

Pour la paire Vodafone/British Telecom, vous avez ouvert une transaction de 100$, prévoyant que Vodafone obtiendra les meilleures performances à la fin de la journée. Les termes de l’option placent un bénéfice de 82% si Vodafone obtient es meilleures performances.

La performance relative est mesurée à partir du moment où vous avez placé la transaction (début de l’option).

A la fin de la journée (expiration de l’option), la performance relative est mesurée pour les deux actions, neutralisant l’effet des mouvements de marché tout au long de la journée.

Si Vodafone obtient les meilleures performances, vous remportez 182$.

Si British Telecom obtient les meilleures performances, vous ne remportez rien du tout.

Vous ne pouvez pas fermer la position avant l’expiration de l’option (fin de journée dans cet exemple) même si Vodafone a surpassé British Telecom durant la journée.

Options Paires Floating :

Les Options Paires Floating sont des contrats pour lesquels l’action qui obtient les meilleures performances est déterminée par la valeur relative de la paire d’actions à une date et à un temps prédéfinis (en général au début de la journée, de la semaine ou du mois). L’action qui a les meilleures performances est déterminée par la différence de valeur entre l’ouverture et la fermeture de votre propriété. Lorsque le marché du trading est ouvert, le site de Stockpair montre une valeur de bénéfice en temps réel. Vous pouvez fermer votre position pour en tirer un profit alors que le trading est ouvert (avant le temps d’expiration original).

Temps de début d’une option: Une option floating débute au commencement de la période de trading : jour, semaine ou mois. Le temps de début d’une option est fixé quel qu’en soit le temps de début de la transaction. Votre valeur de position doit “rattraper” l’autre action lorsque votre côté est plus faible que l’autre côté. Si votre côté mène, il doit maintenir sa position relative sur l’autre action.

Temps d’expiration de l’option: les Options Paires Floating sont disponibles avec l’expiration d’option à la fin de la journée, de la semaine ou du mois.

Les bénéfices peuvent atteindre jusque 450% : Lorsque vous effectuerez des transactions, vous verrez une valeur de bénéfice en pourcentage à l’expiration de l’option. Les bénéfices sont déterminés selon le temps jusqu’à l’expiration, la valeur relative des actions sous-jacentes et d’autres variables du marché.

Fermeture de Position: Les Options Paires Floating vous laissent fermer votre position avant le temps d’expiration de l’option (durant les heures de trading). Lorsque vos positions sont ouvertes, vous verrez le bénéfice offert par la plateforme Stockpair. Si vous fermez la position (“vendre”), vous remporterez le montant indiqué.

Cliquez ici pour un compte démo chez StockPair, seul broker vous proposant des options paires

Category: Strategie Options Binaires
 

3 Responses to “Options Paires”

  1. nico says:

    merci je ne connaissais pas les options paires
    effectivement ca peut etre interessant pour jouer les actions meme qd le marché plonge

    • admin says:

      Oui et pas seulement les actions
      L or et l argent evolue le plus souvent dans le meme sens… avec une volatilité bien supérieure pour l’argent ….. vous comprenez nico ? 😉

  2. raphael says:

    je suis moi meme client depuis plus de 4 mois chez stockpair et je suis vraiment tres content du service!!
    des conseil est de l’encadrement.
    et resultat plutot concluant!! 🙂

Leave a Reply

Options Binaires
   

Broker Régulé

Options Binaires

Le trading forex est extrêmement dangereux, respectez le moneymanagement et ne risquez que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre

Options Binaires
Options Binaires

Information Option Binaire

Rien n est aussi simple qu il y parait avec les options binaires : stratégies gagnantes et éprouvées vous permettrons de gagner de l'argent sur le Long Terme dans le trading des options binaires.

Options Binaires
Contact - Mise en garde - Video Options Binaires - Vie privé et Mentions légales - Plan du Site -
  Le site Option Binaire