Accueil
 
 

22
Nov

 

OptionWeb

OptionWeb

OPTIONS BINAIRES INTERDITESUne grande première, le courtier d’options binaires OptionWeb voit le jour d’emblée sous le signe de la légalité. Une nouvelle qui rassure tous les opérateurs du marché, puisque il s’agit la de la 1ere plateforme régulée par la licence Européenne Cysec. Cette licence Chypriote, autorise l’activité du trader sur 29 pays Européens, comprenant bien entendu la France et tous les pays européens.

Depuis TopOPtion a rejoint le cercle très fermé des sites d’options binaires régulés.

J’ai d’ailleurs entendu dire que ZoneOptions y travaillait également.

Cette licence représente une avancée incontestable dans un secteur ou la régulation devenait une nécessité absolue face aux pratiques condamnables de certains courtiers.

Aujourd’hui, faisant suite a l’annonce de la CYSEC de mai dernier, celle-ci est une obligation.

La plate-forme est fourni par Spot Option, le plus grand ‘provider’ du marché.

Avis OptionWeb

Avec son site ergonomique, il est possible de faire en toute simplicité ses premiers pas sur la plate-forme. En effet, elle a été conçue pour permettre un accès aux traders débutants comme aux confirmés.

Les traders apprécieront le large choix d’actifs financiers (plus de 80) proposés par la plate-forme OptionWeb.

OptionWeb offre un large choix de mode de trading. En effet, en plus du mode de trading binaire classique la plateforme propose également le mode «Option Builder» pour ceux qui souhaiteraient limiter le risque, ou encore le mode «One Touch» pour ceux qui souhaiteraient réaliser un maximum de profit, jusqu’à 500%.

En ce qui concerne le montant minimum de trade, la plateforme ne force pas la main , a chacun son rythme, puisqu’elle permet les trades dès 5 euros, comme Xpmarkets d’ailleurs.

Suivant le montant de votre dépôt, vous bénéficierez d’un bonus de 10, 20 ou 30% en fonction de la catégorie de compte à laquelle vous appartiendrez : Compte Classique, Silver, Premium ou Platinium.

Minimum de dépôt 200 euros et trade de 5 euros sur le 60 seconde, autrement 25 sur le trade classique.

Avantages OptionWeb

Chez OptionWeb, on apprécie avant tout la qualité du service conseil ainsi que de celle du service support. 100% francophones mais surtout très attentifs et réactifs à toute demande de ses traders.

En ce qui concerne les retraits, les demandes sont traitées rapidement : sous 3 à 5 jours, et 24h pour les comptes Premiums. Un autre atout important, OptionWeb rembourse le premier trade s’il est perdant à hauteur de 50 euros pour les comptes Classiques et jusqu’à 100 euros pour les comptes Premiums.

Bonus Spécial OptionWeb et OptionsBinaires.info

  1.  la possibilité pour vous de se faire rembourser leurs deux premiers trades ( à hauteur de 50 euros le trade) au lieu d’un seul
  2. Un bonus de bienvenue de 25% au lieu des 10% de bienvenue.
    Sachez que chez option web , les comptes Premium soit à partir de 1000 euros bénéficient de 20% de bonus.
  3. Il suffit de leur signaler que vous venez de http://www.optionsbinaires.info/optionweb pour en bénéficier. 😉
  4. Cliquez ici si vous êtes intéressé

Moyens de paiements acceptés :

Vos paiements pourront être effectue parmi le choix suivant : Maestro, Master Card, Visa, Carte Bleue ,Virement Bancaire, MoneyBookers ou encore Liberty Reserve.

A présent à vous de trader sur OptionWeb ? … Cliquez ici alors !

 

4 Responses to “OptionWeb”

  1. aiptek says:

    Bonjour,
    Je suis débutant avec 200€, après quelques trades gagnants et perdants, mon compte est à 0€, j’ai pris des positions hasardeuses et de mauvais conseils donnés ailleurs que sur le site d’OptionWeb.
    Je déposerai à nouveau, car la plateforme me semble sérieuse, avec un calendrier Webinar pour les formations, même en starter, c’est à dire “débutant”.Un analyste vous envoie des mails pour prendre des positions ou vous informez sur la situation économique. Un bon service, une bonne communication.

    • admin says:

      Optionweb sont sérieux et professionnels en effet
      Aiptek vous écrivez “….mauvais conseils donnés ailleurs que sur le site d’OptionWeb…..” , la fameuse méthode martingale ? ou plutot celle qu’on voit partout : suivre la tendance ?

      • aiptek says:

        Non, ni l’un ni l’autre, des mauvais conseils pour me faire perdre tout simplement!
        Au nom de sois-disant d’annonces importantes, on vous fait prendre une position à la baisse sur le long terme, à la fin c’est le contraire qui c’est passé!
        Alors, la seule chance que l’on a quand on est débutant, c’est de se fier à une plateforme régulé, réputé, sérieuse comme OptionWeb.

Leave a Reply

Options Binaires
   

Broker Régulé

Options Binaires

Le trading forex est extrêmement dangereux, respectez le moneymanagement et ne risquez que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre

Options Binaires
Options Binaires

Information Option Binaire

Rien n est aussi simple qu il y parait avec les options binaires : stratégies gagnantes et éprouvées vous permettrons de gagner de l'argent sur le Long Terme dans le trading des options binaires.

Options Binaires
Contact - Mise en garde - Video Options Binaires - Vie privé et Mentions légales - Plan du Site -
  Le site Option Binaire