Accueil
 
 

14
Apr

 

Analyse technique pour trader les binaires

 
AuthorPosted by admin
Comments2 Comments
PermalinkPermalink

Analyser les options binaires

Il y a de nombreux facteurs impliqués dans la direction (que vous pensez) que prendront les actifs, il convient de bâtir un système d’analyse éprouvé.

De prospères Brokers peuvent analyser les informations et faire de bonnes prévisions avant de choisir leurs options.

Il y a deux façons principales d’analyser le marché, par le biais des fondamentaux économiques (l’analyse classique) et par une approche plus méthodique et mathématique (analyse technique). Les deux méthodes peuvent être utilisées indépendamment ou en conjonction avec l’autre.

Analyse technique

L’Analyse technique est le processus d’analyse des statistiques et des données sur des options spécifiques afin de prédire plus précisément la direction dans laquelle l’actif va se déplacer.

Apprenez facilement l’analyse technique cliquez ci-dessous :

Les 2 meilleurs et simples livres pour apprendre l’analyse technique

Il y a beaucoup de différentes méthodes utilisées dans les analyses techniques, à la fois objectives et subjectives, y compris les moyens de réversion, le suivi dynamique ou en mouvement de divergences, les moyens de convergence (MACD), tendance suivantes, et la reconnaissance des formes (chandeliers, courbes de bollingers) etc… etc…

Principes de l’analyse technique

L’analyse technique est l’étude quantitative des prix et des volumes afin de prévoir le prix d’un actif sous-jacent comme une action, paire de devises, un index ou des produits de base.

Ce type d’analyse aide les opérateurs à déterminer ce qui est de nature à se produire dans l’avenir afin qu’ils puissent faire des trades précis sur les marchés, afin de maximiser les profits lors des trades réussis, et minimiser les pertes lors des trades négatifs.

Trend ou la Tendance

Suivre la tendance est une forme d’analyse technique qui examine les données historiques sur les cours pour voir si une tendance apparaît. Une tendance se définit plus simplement comme une
mouvement soutenu dans une direction. En regardant l’historique du mouvement moyen d’un actif, on peut déterminer si oui ou non une tendance est en développement.

Exemple Trading
Vous êtes intéressé par l’achat d’or, et vous voulez voir si il y a une tendance établie.

Vous regardez la moyenne mobile sur 2 jours pour l’or, et la moyenne mobile 5jours.

Si la 2 jour a dépassé de manière significative au-dessus ou en dessous la moyenne mobile 5-jour, vous pouvez supposer que la tendance est définie, soit une hausse ou à la baisse.

Retour sur les Moyennes

Le concept derrière les « Means Reversion » signifie que les actifs ont tendance à revenir vers leur moyenne. Si l’opérateur peut déterminer la moyenne d’un actif, il lui sera beaucoup plus facile de prédire la direction précise et obtenir un haut retour sur l’investissement.

Le suivi du Momentum

Le Momentum dynamique de suivi est un outil couramment utilisé en analyse technique. En utilisant la MACD, un investisseur peut déterminer si la dynamique d’un actif est haussière ou baissière, et le lieu de leur Trade en conséquence (point d’entrée et de sortie).

Le calcul MACD est une affaire complexe, mais une fois un indicateur MACD déterminée, il peut être utilisé pour suivre les changements du court au jour le jour et et les moyennes à long terme.

Si les moyennes à court terme sont généralement plus grandes que les moyennes à long terme, l’élan peut être déclaré à la hausse, tandis que si ils sont plus petits, l’élan peut être dit être à la baisse.

Chandeliers Japonais

Enfin, de nombreux analystes techniques rechercher des modèles dans le mouvement d’un actif ou d’un secteur du marché. La découverte de ces modèles peuvent être quelque peu compliquée, et les modèles fausse déclaration entraînera un opérateur à investir imprudemment, mais si utilisé correctement la reconnaissance des formes peut aboutir à une rentabilité à long terme.

Il vous faudra beaucoup pratiquer et apprendre pour maitriser ces outils indispensables à l’analyse technique.

Category: Strategie Options BinairesTags: , ,
 

2 Responses to “Analyse technique pour trader les binaires”

  1. sadane says:

    Bonjour

    Est il possible de télécharger une plateforme genre MT4 sans pour autant ouvrir un compte. J’utilise netdania qui accuse un retard.

    Merci

Leave a Reply

Options Binaires
   

Broker Régulé

Options Binaires

Le trading forex est extrêmement dangereux, respectez le moneymanagement et ne risquez que l'argent que vous pouvez vous permettre de perdre

Options Binaires
Options Binaires

Information Option Binaire

Rien n est aussi simple qu il y parait avec les options binaires : stratégies gagnantes et éprouvées vous permettrons de gagner de l'argent sur le Long Terme dans le trading des options binaires.

Options Binaires
Contact - Mise en garde - Video Options Binaires - Vie privé et Mentions légales - Plan du Site -
  Le site Option Binaire